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Avis d'absence

L'option d'avis d'absence est disponible pour les abonnés au service de courriel Exchange.

En utilisant le logiciel Outlook 2007

L'avis d'absence s'active à même le logiciel Outlook.
  • Menu Outils 
  • Choisir Gestionnaire d'absence du bureau
  • Cocher la mention qui vous concerne («Je suis actuellement absent ... » ou «Je suis actuellement au bureau»)
  • Taper le message approprié dans la boîte à cette fin
  • Confirmer par le bouton OK
  • À votre retour, effectuer la même opération pour sélectionner la mention «Je suis actuellement au bureau».

 

En utilisant le logiciel Outlook 2010 et 2013

L'avis d'absence s'active à même le logiciel Outlook.
  • Menu Fichier 
  • Choisir le bouton Informations, puis le bouton Réponses automatiques (absence du bureau)
  • Cocher la case Envoyer des réponses automatiques
  • Cocher la case Envoyer uniquement dans ce laps de temps
  • Déterminer la date et l'heure de début et de fin de l'absence
  • Taper le message approprié dans la boîte Au sein de mon organisation et cliquer sur le bouton OK
  • Taper le message approprié dans la boîte En dehors de mon organisation et cliquer sur le bouton OK.

 

En utilisant Outlook Web Access

L'avis d'absence est activé dans Outlook Web Access.
  • Dans votre fureteur Microsoft Internet Explorer aller à la page:
    https://outlook.umontreal.ca.
  • Taper votre code d'accès (login)et votre UNIP / mot de passe tel qu'il sera demandé.
  • Une page Outlook Web Access apparaîtra. Cliquer sur le bouton Options dans le haut droit de la fenêtre.
  • Sélectionner " Définir les réponses automatiques..."
  • Sélectionner le bouton "Envoyer des réponses automatiques".
  • Taper le texte de votre message d'absence dans l'éditeur de texte.
  • Si vous désirez envoyer des messages automatiques à des expéditeurs externes, cochez la case réservée à cette fin et saisissez le message dans l'éditeur de texte.
  • Cliquer sur le bouton Enregistrer.
  • Pour des raisons de sécurité, ne pas oublier de vous déconnecter de Outlook Web Access, surtout si l'opération a été effectuée à partir d'un poste public.


    Pour annuler cet avis d'absence, effectuer la même opération et sélectionner la mention «Ne pas envoyer de réponses automatiques».

 

Dernière mise à jour 6 Juillet, 2016

 

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